🌿 INFORMATION COVID-19, NOTRE SITE FONCTIONNE NORMALEMENT ET LES LIVRAISONS SONT TOUJOURS ASSURÉES // EN CE MOMENT PROFITEZ DE -5% SUPPLÉMENTAIRES SUR VOS COMMANDES🌿

Protège-slips réutilisables : quels sont les avantages ? 

Vous en avez assez de jeter vos serviettes hygiéniques, vos tampons et de nettoyer systématiquement votre cup ? On vous comprend ! Et si vous essayiez les protège-slips réutilisables ? Voici les avantages. 

Il est temps de changer vos habitudes ! Pourquoi continuer à utiliser des produits d’hygiène féminine qui finissent à la poubelle, coûtent chers et en plus sont bourrés de produits toxiques ? Même si certaines diront qu’utiliser des protège-slips réutilisables, c’est un peu comme revenir à l’âge de pierre, détrompez-vous ! C’est tout le contraire : c’est révolutionnaire.

Les avantages des protège-slips réutilisables 

Au-delà du fait que les protège-slips réutilisables sont constitués entièrement de matières naturelles, comme la fibre de bambou par exemple, ils sont très pratique. Il vous suffit de la placer dans votre sous-vêtement et de l’attacher grâce aux boutons pressions présents sur la serviette. 

Les protège-slips La Maison du Bambou vous offriront une absorption maximale allant de 20ml à 30ml par protège-slip ! Et ce n’est pas tout ! Ils sont équipés d’un système anti-odeurs. Grâce à  leur triple couche absorbante et l'absence de produits chimiques qui sont généralement la cause des odeurs ces protèges slips vous garantiront de passer la journée au calme sans craindre les mauvaises odeurs ! 

Les protège-slips sont aussi très économiques ! Comptez environ  30€ d'économies sur un an et 900€ sur 30 ans. En plus, opter pour des produits lavables, limitera vous consommation en plastique et donc réduira votre impact écologique. 

Comment laver ces protège-slips ? 

Pour nettoyer correctement ces protège-slips, c’est très facile !

 

1/ Prélavez le protège-slip à l’eau froide 

2/ Lavez en machine à 30°c

3/ Laissez sécher le protège-slip à l’air libre. Évitez le sèche-linge. 

 

La Maison du Bambou propose également des protège-slips adaptés à vos tangas ! Et oui ! Ce n’est pas parce que vous avez vos règles que vous ne pouvez pas porter les sous-vêtements de votre choix. 

Article précédent
Article suivant

ARTICLES RECOMMANDÉS

Fermer (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Recherche

ENSEMBLE RÉDUISONS NOS DÉCHETS !

Votre panier est vide.
Boutique