🌿 INFORMATION COVID-19, NOTRE SITE FONCTIONNE NORMALEMENT ET LES LIVRAISONS SONT TOUJOURS ASSURÉES // EN CE MOMENT PROFITEZ DE -5% SUPPLÉMENTAIRES SUR VOS COMMANDES🌿

5 accessoires indispensables à avoir pour pique-niquer !

Soyons honnêtes, dès la fin de ce confinement et de cette pandémie mondiale, nous n’aurons qu’une envie : sortir. Pour préparer ce moment au mieux, on vous dévoile 5 accessoires à avoir pour un pique-nique éco-responsable. 


Vous rêvez d’un pique-nique entre amis ou en famille mais vous n’avez surement pas tout le matériel nécessaire pour qu’il soit réussi ? Pas de problème, on vous a concocté une liste d’accessoires à ne pas oublier. 


La vaisselle en bambou 

Avant de commencer son pique-nique, il est primordial de bien s’équiper en vaisselle. Il est donc indispensable d’avoir le kit de 6 couverts en bambou avec pochette de rangement à transporter partout. Par ailleurs, pensez également à prendre quelques assiettes en bambou, elles sont beaucoup plus légères, moins fragiles et écologiques. 


Aie, vous n’avez pas la place de prendre des verres ? Pas de panique, emportez votre gourde qui gardera votre boisson fraîche durant plusieurs heures. 


Le bento

Cet accessoire est idéal pour transporter vos petits plats et ainsi les déguster en toute facilité. Plus tôt que de miser sur un bento en plastique, loin d’être écologique, on vous propose un modèle conçu en bambou au design unique. Vous ne pourrez plus vous en passer. 

 

Les pailles en bambou 

En fonction des boissons que vous avez transporté, il est également recommandé de ne pas oublier les pailles. Mais pas n’importe lesquelles. on vous conseille, les pailles en bambou ou en acier inoxydable. Vous n’avez qu’à les laver en rentrant chez vous. Écologique et pratique ! 

 

Les films en cire d’abeille 

Vous vous êtes régalé, mais de nombreux aliments ne sont pas terminés ? Pour ne pas les jeter et surtout afin d’éviter qu’ils perdent de leur goût et texture, on vous propose d’emporter avec vous des films en cire d’abeille qui permettent de recouvrir et protéger vos aliments comme un citron, une tomate ou un avocat coupé. Pour l’entretien, vous n’aurez qu’à le laver à la main à l’eau froide avant de le réutiliser. 


Le sac 

Enfin, pour transporter tout ça, il faut choisir le bon sac. D’abord, on vous conseille de vous munir d’un sac filet disponible sur La Maison du Bambou. Il vous permettra de transporter votre pain, vos fruits et vos légumes facilement. Et pour mettre tout ça, pourquoi ne pas opter pour un sac végan, en bois également, mais en liège cette fois-ci ?

Le site de maroquinerie Liège Évasion propose tout un tas de modèles de sac en liège (sac à dos, à mains, bandoulière) qui vous permettront de transporter tous vos accessoires. On adore la place dont ils disposent, leur légèreté, leur design et leur conception 100% artisanale et écologique ! Et n’oubliez pas d’y glisser à l’intérieur une jolie nappe pour une petite sieste au soleil. 

Avec ça, on parie que vous allez adorer votre futur pique-nique !  

Article précédent
Article suivant

ARTICLES RECOMMANDÉS

Fermer (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Recherche

ENSEMBLE RÉDUISONS NOS DÉCHETS !

Votre panier est vide.
Boutique