🌿 INFORMATION COVID-19, NOTRE SITE FONCTIONNE NORMALEMENT ET LES LIVRAISONS SONT TOUJOURS ASSURÉES // EN CE MOMENT PROFITEZ DE -5% SUPPLÉMENTAIRES SUR VOS COMMANDES🌿

Comment se nettoyer le visage le plus naturellement possible ?

Exit les imperfections et la peaux trop grasse ou trop sèche, grâce à ces astuces votre visage sera parfaitement nettoyé et de la plus naturelle des manières. Explications.


Entre le démaquillant, la lotion tonique et bien d’autres produits, vous ne savez plus où donner de la tête pour nettoyer votre visage ? Pas de panique on vous dévoile quelques astuces testées et approuvées pour se laver la peau le plus naturellement possible. 


#1- Dîtes “OUI” aux disques réutilisables 


Si il y a bien une chose qui remplace idéalement les cotons démaquillants jetables ou encore les lingettes ce sont les disques réutilisables en fibre de bambou. Bons pour la peau et tout doux, ils sont parfaits pour se démaquiller ou laver sa peau naturellement. Comment faire ? Imbibez votre disque d’eau et passez-le sur votre visage. Simple et efficace ! 


Astuce lavage : les cotons réutilisables La Maison du Bambou sont vendus avec un filet de lavage qui vous permet de les nettoyer en machine à laver. Pratique non ? 


#2- Utilisez vos mains 


Ne vous compliquez pas la vie ! Vos mains sont vraiment vos meilleures amies pour nettoyer votre peau - à condition qu’elles soient propres cela va de soi. Il vous suffit de mouiller généreusement vos mains, de verser dans votre paume quelques gouttes d’huile végétale et de l’appliquer sur votre visage. Rincez à l’eau clair et le tour est joué ! 


#3- Abusez de l’huile 


Pour nettoyer naturellement votre visage, vous pouvez aussi miser sur les huiles végétales. Comme par exemple, l’huile de coco, l’huile d’amande douce ou encore l’huile de jojoba. Elles ont des vertus apaisantes et hydratantes. Comment les utiliser ? En versant quelques gouttes sur vos doigts et en frottant votre visage. Vous pouvez aussi en verser sur des disques démaquillants réutilisables. 


#4- Miser sur les cotons exfoliants


Pour vous nettoyer naturellement le visage vous pouvez également utiliser des cotons réutilisables en luffa. Qu’est-ce que c’est ? Le luffa est aussi appelé "concombre nettoyant", il s‘agit d'une courge qui est principalement cultivée dans les régions chaudes, comme l'Afrique, l’Inde ou bien certains coins de l‘Asie et de l‘Australie. Une fois récoltées, les luffa sont séchées pour devenir de parfaits disques démaquillants et exfoliants. 

Article précédent
Article suivant

ARTICLES RECOMMANDÉS

Fermer (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Recherche

ENSEMBLE RÉDUISONS NOS DÉCHETS !

Votre panier est vide.
Boutique