Après les gummies et probiotiques anti-douleur menstruelle, place au patch contre le syndrome prémenstruel. On vous en dit plus.
Est-ce trop beau pour être vrai ? Non. La marque Kanaya, fondée par Vincent, Hugo et Coraline a pour objectif de rendre la vie des femmes en période de règles, plus facile. Le concept ? Imaginer un patch anti-douleur menstruelle. Oui, vous avez bien lu. Ils se sont donc lancés le pari fou de concevoir un patch efficace à base de CBD. Pour cela, les fondateurs se sont rendus aux Pays-Bas, “le pays n°1 sur le CBD avec des années d'avance dans le domaine”, comme le précise le site de la marque.
Comment ça marche ?
Comme le rapporte le site de la marque, en cas de douleurs menstruelles, souvent localisées dans le bas du ventre ou au niveau des lombaires, il suffit de coller le patch sur la zone douloureuse. L’efficacité du patch dure 24 heures et fait effet environ 20 minutes après sa pose. En cas de douleur très intenses, il est possible d’en placer deux, mais les fondateurs l’assure, il est inutile d’en ajouter plus. Un produit efficace qui permet de faciliter le quotidien de nombreuses femmes qui souffrent de douleurs menstruelles.
En plus de son efficacité, ce produit est naturel puisqu’il se compose majoritairement de CBD, d’eau, d’huile végétale extraite de la noix de coco. Le patch ne contient pas de THC. Son prix ? 39,99€ pour 16 patchs. Alors, envie d’essayer ?