Ohita ja siirry sisältöön

LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 15€ ☀️ DÉCOUVREZ NOS OFFRES SPÉCIALES EN CLIQUANT ICI ☀️

Maillot de bain menstruel : pourquoi ça change la vie ?

Maillot de bain menstruel : pourquoi ça change la vie ?

Avoir ses règles lorsque l’on est en vacances à la plage et au soleil, il faut avouer que ça ne fait pas plaisir. Voici 5 bonnes raisons d’adopter le maillot de bain menstruel. 

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir se baigner en période de règles, sans avoir un tampon inséré dans le vagin ? Soyons honnêtes, il n’y a rien de plus désagréable que d’avoir ses règles lorsque l’on doit/veut se baigner. Heureusement pour nous, les femmes menstruées, après l’invention révolutionnaire de la culotte menstruelle et des serviettes hygiéniques réutilisables, les marques se sont lancées dans la création de maillots de bain menstruels. Et on est totalement convaincues. 

#1 On ne s’inquiète pas des fuites

Un maillot de bain menstruel est un maillot de bain qui peut se porter en période de règles et qui absorbera parfaitement votre flux menstruel. En clair, exit les protections jetables et la panique des fuites potentielles en sortant de l’eau. 

#2 Le confort avant tout

Quoi de mieux que de se sentir à l’aise dans ses sous-vêtements ou maillots de bain ? L’avantage du maillot de bain menstruel, c’est qu’il est conçu pour vous protéger avec en plus une dose de confort. 

#3 Ça se lave facilement 

Tout comme les culottes menstruelles, le maillot de bain menstruel se lave très facilement. Après l’avoir utilisé, il suffit de le rincer à l’eau froide puis de le placer dans un sac filet. Ensuite, placez-le en machine à laver (en cycle délicat) ou bien lavez-le à la main. Attention : il doit être séché à l’air libre afin de ne pas altérer la qualité des protections absorbantes. 

#4 Il peut se porter longtemps 

Un maillot de bain menstruel peut se porter entre 2 et 3 heures. Inutile donc de filer aux toilettes après chaque baignade. Vous pouvez profiter de plusieurs heures à la plage ou à la piscine et de baignades sans vous soucier de vos fuites. 

#5 Il est tendance 

Enfin, exit le maillot de bain menstruel à la culotte en forme de couche, désormais, il existe des maillots de bain menstruel ultra tendance qui mettent en valeur votre silhouette. Et ce n’est pas tout, en fonction des modèles, ils s'adaptent à votre style, votre morphologie et votre flux. En clair, c’est l’allié idéal en été. Alors, convaincues ? 

Découvrez nos maillots de bain menstruels en cliquant ici

Article précédent
Article suivant

Découvrez d'autres articles

12 sept. 2023

Baisse de libido : comment gérer ?

Le cycle menstruel peut provoquer une baisse de libido, voici comme gérer la situation. Zoom. Que ce soit à cause de...

12 sept. 2023

Ado : comment gérer les règles à l'école ?

Avoir ses règles lorsque l’on est adolescente peut être difficile à gérer et provoquer de la gêne, surtout à l’école....

12 sept. 2023

Comment le cycle menstruel peut-il influencer le désir sexuel ?

Le désir sexuel fluctue et le cycle menstruel peut avoir sa part de responsabilité. On vous explique. Non, le désir s...
Fermer (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Recherche

Ajouté au panier à l'instant