🌿 EN CE MOMENT PROFITEZ DE -5% SUR VOTRE COMMANDE 🌿 *la réduction est appliquée automatiquement lors du paiement

Comment raccourcir naturellement la durée de ses règles ?

Comment raccourcir naturellement la durée de ses règles ?

Vous avez envie de raccourcir, naturellement, la durée de votre cycle menstruel ? C’est possible. Voici nos explications.

Il n’est pas toujours facile de vivre la période de son cycle menstruel. La durée du cycle peut varier selon les femmes, et cette période peut parfois être très éprouvante entre la fatigue, les douleurs et l’inconfort. La bonne nouvelle, c’est qu’il est tout à fait possible de raccourcir, naturellement, la durée de votre cycle menstruel

Comment raccourcir la durée de ses règles ? 

Il existe différentes méthodes pour raccourcir le temps de vos règles. Avec par exemple, le flux instinctif libre. Vous savez, cette méthode naturelle qui vous permet de gérer comme bon vous semble vos règles et sans avoir besoin de protections périodiques ? Grâce à cette technique, et si vous la maîtrisez bien, vous pouvez modifier la durée de votre cycle menstruel. Autre option : l’activité physique. En effet, pratiquer une activité sportive permet de libérer le flux menstruel plus rapidement et ainsi raccourcir la durée des règles. Et ce n’est pas le seul avantage. Faire du sport pendant ses règles peut même soulager certaines douleurs.

Pratiquer une activité sexuelle peut également raccourcir la durée des règles. Cela permet d'expulser le sang plus rapidement et ainsi de raccourcir la durée de son cycle. Toutefois, bien que ces méthodes soient toutes naturelles, elles ne sont pas 100% fiables. Il est donc recommandé de consulter un spécialiste, et d’en discuter avec lui, avant de vous lancer dans ces démarches. 

Éviter les mauvaises surprises 

Il arrive également que les règles peuvent jouer des mauvais tours : vous pensez que le cycle est terminé et finalement deux jours plus tard, du sang se retrouve à nouveau dans votre culotte. Afin d’éviter les mauvaises surprises, on vous conseille de continuer à porter des culottes menstruelles encore quelques jours après la fin de votre cycle. Zéro fuites garanties !

Article précédent
Article suivant

ARTICLES RECOMMANDÉS

Fermer (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Recherche

Ajouté au panier à l'instant