Ohita ja siirry sisältöön

☀️DERNIER JOUR DE SOLDES CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR NOS OFFRES SPÉCIALES SOLDES☀️

Tout ce que l'on peut faire avec une culotte menstruelle

Tout ce que l'on peut faire avec une culotte menstruelle

Envie de passer à la culotte menstruelle ? Voici nos bonnes raisons de faire le grand saut. 


Exit les serviettes hygiéniques jetables ou les tampons, la culotte menstruelle est un allié pour les règles qui change littéralement la vie. Et même pour les plus sceptiques, ces culottes lavables et réutilisables permettent de réduire les coûts menstruels chaque mois, d’assurer confort et protection et de réduire odeurs et fuites. Pourtant, de nombreuses femmes n’osent pas sauter le pas. Voici nos bonnes raisons de l’adopter. 

#1 Elle protège des fuites

Sa fonction principale reste la protection durant la période des règles. Grâce à ses couches absorbantes, la culotte menstruelle ne provoque aucune fuite, s’adapte à tous les flux, ne dégage aucune odeur. Il est recommandé de la porter entre 4 à 6 heures selon le type de flux et de la changer. Confortable, absorbante, design, la culotte menstruelle a tout pour plaire. 

#2 On la porte pour faire du sport 

Lorsque l’on a ses règles, on a besoin de sous-vêtements confortables. Cela tombe bien puisque la culotte menstruelle est l’allié idéal pour se protéger mais également pour rester à l’aise en toutes circonstances, notamment lorsque l’on fait du sport. Elle assure maintien, confort et protection même lors d’une séance de cardio. La Maison du Bambou propose également des leggings menstruels 2 en 1 à enfiler avant votre séance de sport. Enfin, pour les activités en piscine ou en mer, le site propose des maillots de bain menstruels

#3 On l’utilise aussi en post-partum 

Et oui, la culotte menstruelle ne sert pas que pour protéger des règles. Après un accouchement, la culotte réutilisable est un allié de taille. Elle protège des fuites de sang, des pertes et vous assure confort et protection. Un indispensable à avoir dans sa valise de maternité. 

#4 On l’utilise pour des fuites urinaires 

Tout comme pour le post-partum, la culotte menstruelle s’utilise également dans le cas de fuites urinaires. Afin de s’assurer confort et protection en toute sérénité, optez pour des culottes menstruelles à tout âge et pour toutes les raisons. 

#5 Elle fait du bien 

Enfin, en plus de son efficacité indéniable, la culotte menstruelle limite la charge mentale menstruelle et fait du bien au moral. La raison ? Elle est confortable et assure la sérénité de toutes les femmes menstruées. Inutile de penser à changer sa protection, vous pouvez garder votre culotte menstruelle plusieurs heures, sans penser à vos règles. Alors, convaincues ? 



Article précédent
Article suivant
Fermer (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Recherche

Ajouté au panier à l'instant