🌿 EN CE MOMENT PROFITEZ DE -5% SUR VOTRE COMMANDE 🌿 *la réduction est appliquée automatiquement lors du paiement

Film réutilisable à la cire d'abeille : pourquoi on l'adopte ?

Film réutilisable à la cire d'abeille : pourquoi on l'adopte ?

Exit le papier aluminium et le film plastique, le Bee Wrap permet de conserver plats et aliments tout en réduisant son impact écologique. Voici les bonnes raisons de l’adopter. 

Vous êtes en pleine transition écologique et vous souhaitez réduire considérablement vos déchets

Après avoir remplacé les contenants en plastique, par des récipients en verre, on a déniché un produit idéal pour la cuisine et bon pour la planète : le Bee Wrap aussi appelé, film réutilisable à la cire d’abeille.

Comment utiliser un Bee wrap  ?

Depuis quelques années, les Bee Wrap ont envahi les boutiques en ligne et magasins spécialisés dans le zéro déchet. Ces petits morceaux rectangulaires ou carrés réalisés à base de cire d’abeille ont pour but de conserver tous vos plats et aliments. Ils peuvent également être utilisés lors d’un pique-nique, pour recouvrir vos sandwichs par exemple.

Comment ça marche ? Si vous avez besoin de recouvrir un bol, une assiette, un plat, il vous suffit de vous munir d’un Bee Wrap, de la placer au-dessus du récipient et de resserrer les bords. Grâce à la texture en cire d’abeille, le film réutilisable s'adapte parfaitement à tous les contenants

L’avantage de ce film écologique est qu’il peut être réutilisé à plusieurs reprises. Vous n’aurez donc plus besoin d'utiliser du film cellophane en plastique ou du papier en aluminium. Pour faire simple, c’est mieux pour la planète mais aussi pour votre santé. La raison ? Il est entièrement conçu à base de cire d'abeille naturelle.


Comment optimiser la durée de vie d’un bee wrap ? 

Afin d’optimiser la durée de vie d’un Bee Wrap, il est conseillé de l’entretenir en suivant plusieurs astuces. 

1/ Après chaque utilisation, lavez-le avec de l’eau froide et du savon. Laissez ensuite sécher le film réutilisable.

2/ Un Bee Wrap peut être utilisé environ 60 fois

3/ Enfin, évitez tout contact avec une forte chaleur, comme un micro-ondes par exemple. Cela pourrait faire fondre le Bee Wrap et le rendre inutilisable.

Sur Lamaisondubambou.com, vous pouvez trouver un lot de 3 emballages à la cire d’abeille vendu pour seulement 18,90€. Un produit disponible en plusieurs motifs.

Alors, vous allez craquer ?

Article précédent
Article suivant

ARTICLES RECOMMANDÉS

Fermer (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Recherche

Ajouté au panier à l'instant